Participation de ZONOA à la 3ème édition de Africa Startup Tour 2018

  • News

Participation de ZONOA à la 3ème  édition de Africa Startup Tour 2018 à Cotonou sous le thème : Disrupt Africa.

Du 05 au 08 juillet 2018, l’équipe ZONOA ainsi que plusieurs jeunes entrepreneurs provenant des 4 coins de l’Afrique ont été inspirés, formés et propulsés par un réseau de mentors et formateurs aguerris, dans la perspective d’inventer de nouveaux modèles sociaux, stratégiques et économiques adaptés à l’environnement africain actuel.

Africa Startup Tour est un programme annuel qui réunit les startups à fort potentiel et impact à travers l’Afrique francophone autour des thématiques pratiques visant à propulser et accompagner l’émergence du secteur privé de demain.

Cette 3ème édition a également été l’occasion pour l’équipe de ZONOA Education de relever le défi de présenter ZONOA à un public panafricain en phase finale dans un pitch de haut niveau en 90 secondes chrono. C’est également un moment de nombreuses rencontres intéressantes avec d’autres intervenants pour des possibilités nouvelles de collaboration.

Les retours positifs du programme Africa Startup Tour 2018 viennent renforcer le positionnement de ZONOA dans sa vision de disrupter l’éducation en Afrique tout en offrant de nouveaux canaux d’apprentissage attrayants, performants et largement plus accessibles aux élèves.

Toute l’équipe de ZONOA Education témoigne sa gratitude au centre entrepreneurial INNOV’UP-TOGO partenaire du programme  Africa Startup Tour pour sa confiance et l’opportunité qui lui a été offerte, ainsi que pour son engagement à soutenir et encourager les jeunes dans son programme d’immersion entrepreneuriale.

Nos sincères remerciements s’adressent aussi à l’équipe de Initiative For Africa (IFA), le comité d’organisation de Africa Startup Tour, ses partenaires, son réseau de mentors et tous les porteurs de cette troisième édition engagés à transformer l’Afrique.

 

voir les photos de l’événement

Laisser un commentaire

Fermer le menu